Actualités - Conseils

Responsable Paie Saint Priest


Synchrojob recrute pour une belle PME Industrielle à Saint Priest, un Responsable Paie H/F dans le cadre d’une création de poste en CDI.

Rattaché au DRH,  vous prendrez en charge la supervision de la paie pour 750 collaborateurs sur 30 usines en France avec 2 conventions collectives BTP et Mettalurgie Français avec 3 collaborateurs pour vous soutenir.

Les objectifs de cette création de poste sont les suivants :

  • Être référent technique, auditer les process et manières de faire existantes en vue de les optimiser (paie, adp, ijss, prévoyance, mutuelle …)
  • Coacher et faire monter en puissance l’équipe motivée et désireuse d’apprendre
  • Mener le projet de changement de logiciel de paie (rédaction cahier des charges,  benchmark des solutions proposées sur le marché, test,  paramétrage et transfert)
  • Produire la paie en fin de mois avec votre équipe en suivant une organisation de portefeuille tournant et non fixé afin d’assurer la polyvalence de chacun.
  • Accompagner la croissance de la société et intégrer de nouveaux périmètres potentiels
  • Participer à des projets RH en soutien au DRH
  • Assurer la veille juridique

Nous recherchons une personne expérimentée, minimum 15 ans en paie, dont 5 ans en tant que responsable avec plusieurs expériences réussies de changement d’outil. Au-delà des compétences, nous souhaitions un profil au management participatif, collaboratif et qui aime tenir un poste opérationnel comme stratégique.

Pas de télétravail possible.  Poste à pourvoir dès que possible, cependant nous pouvons attendre un préavis. Rémunération entre 50-60ke selon profil et expérience pour 12.3 mois par an et 37H par semaine + Intéressement et participation en moyenne 1 mois de salaire par an.

Si vous êtes intéressé (e ) ou vous connaissez une personne susceptible de l’être, Vous pouvez m’envoyer vos CV à l’adresse suivante : marina.chene@synchrojob.fr ou me contacter au 06 99 78 37 46

Au plaisir de booster votre carrière !

Autres articles

Profitez dès maintenant de notre guide gratuit 

"Trouver l’épanouissement professionnel en X étapes"

>