Actualités - Conseils

Chargé de mission RH H/F


Synchrojob recrute pour une belle PME Industrielle à Saint Priest, un Chargé de Mission RH H/F en cdi avec une dimension Recrutement importante. Vous serez véritable bras droit du DRH sur les sujets d’intégration et de gestion des carrières.

Au sein d’une équipe à taille humaine, vos missions seront les suivantes :

  • Recrutement des profils techniciens de bureau,  ouvriers, commerciaux pour les 30 usines en France,  soit une moyenne de 5/10 recrutements en continu (recueil des besoins, rédaction annonce, relation avec managers, prestataires de recrutement, conduite d’entretien,  négociation et rédaction des contrats de travail)
  • Intégration et suivi des nouveaux collaborateurs (création d’un livret d’accueil et mise en place d’un parcours de formation)
  • Créer une marque employeur reconnue et participer à la communication RH interne et externe (animation des réseaux sociaux,  création de contenus, vidéo métiers,  participation à des salons,  mise en avant d’évènements interne)
  • Etablir le plan de formation et le déployer au cours de l’année (budget, récolte des besoins, négociations organismes de formation,  organisation des sessions et débriefing)
  • Gestion des dossiers disciplinaires (convocations, sanctions, procédure licenciement..)
  • Participation aux actualités rh en soutien au DRH ( CSE,  réunions sociales, veille juridique)

Cette liste n’est pas exhaustive

Nous recherchons une personne ayant au moins 4 ans d’expérience en RH généraliste avec idéalement une belle expertise en recrutement et sur un projet de développement de marque employeur.

La connaissance du secteur du BTP ou de l’industrie est un plus.

Mon client recherche avant tout une personnalité qui s’inscrira sur la durée avec eux.  Un profil dynamique,  proactif,  avec un excellent relationnel et un fort sens du travail d’équipe et de l’entraide.

Pas de télétravail possible.  Poste à pourvoir dès que possible, cependant nous pouvons attendre un préavis. Rémunération entre 30- 40ke selon profil et expérience pour 12.3 mois par an et 37H par semaine + Intéressement et participation en moyenne 1 mois de salaire par an.

Si vous êtes intéressé (e ) ou vous connaissez une personne susceptible de l’être, Vous pouvez m’envoyer vos CV à l’adresse suivante : marina.chene@synchrojob.fr ou me contacter au 06 99 78 37 46

Au plaisir de booster votre carrière !

Marina Chéné

Autres articles

Profitez dès maintenant de notre guide gratuit 

"Trouver l’épanouissement professionnel en X étapes"

>